Espace emploi

Responsable de Projet Assurance Qualité - Life Sciences
Modis
CDI, Orléans (France)
Publiée le 06/11/2018 , modifiée le 22/02/2019
1 vue

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Disponibilité
- Immédiate
Expérience
- Expérimenté (3-10 ans)
Métiers
- Ingénieur Qualité / HSE / QSE
Secteur
- Industrie chimique, pharmaceutique, cosmétique
Descriptif du poste

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance!

Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros.

En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales.

Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d'excellence et 6 bureaux d'études.

Dans les secteurs de l'aéronautique,le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.


Description du poste :

Vous cherchez une nouvelle opportunité dans le secteur des sciences de la vie ? Venez rejoindre nos équipes dans le cadre d'un besoin chez un de nos clients dans le secteur de la santé. Votre rôle sera de conseiller et d'accompagner ce client dans le cadre de la construction d'un nouveau projet.

Les missions ?
- Piloter et mettre en œuvre la politique d'assurance qualité nécessaire à l'élaboration et la recevabilité des dossiers internationaux.
- Assurer la conformité des études et documents supports de développement pour l'élaboration des dossiers de spécification des produits par rapport aux référentiels qualités.
- Participation à la libération des lots de référence standard.
- Validation des documents qualité du Système qualité pharmaceutique.
- Evaluation et amélioration du système qualité selon les niveaux qualité définis pour les activités du site et en accord avec les besoins des livrables.


Profil recherché :

Expérience 3 ans réussie dans le domaine du contrôle qualité et de l'assurance qualité (ICH Q10, Gestion du risque qualité ICHQ9, GMP, Test analytiques et pharmaco technique de la Pharmacopée européenne, USP..).

Connaissance du développement pharmaceutique (Guideline ICHQ pour la rédaction de la partie qualité d'un dossier d'enregistrement, Plan de développement et requis qualité pour partie qualité d'un IMPD).


Pour postuler cliquer ici.

Recruteur
MODIS 

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à Mines Alès Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.