Espace emploi

Ingénieur en calcul de structures H/F
Hays
CDI, Lyon (France)
Publiée le 06/11/2018 , modifiée le 22/02/2019
2 vues

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Disponibilité
- Immédiate
Expérience
- Débutant (-3 ans)
Métiers
- Ingénieur Mécanique
Secteur
- Industrie automobile, aéronautique, navale et ferroviaire
Descriptif du poste

Notre client, une PME en pleine croissance dans le secteur nucléaire, influente dans son secteur, recherche un Ingénieur en calcul de structures.

Au sein du bureau d'études, vous êtes chargé des projets de conception mécanique, de modification des équipements (structures chaudronnées et tuyauteries). A ce titre, vous réalisez la conception en tenant compte du cahier des charges des clients et des guides opérationnels et instructions/directives confiés par les clients. Vous réalisez et vérifiez les notes de calcul. Le respect des normes en vigueur est fondamental.

Ingénieur diplômé du secteur Mécanique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de la chaudronnerie et/ou de la tuyauterie. Vous disposez de la nationalité française car vous êtes habilité à intervenir sur des sites nucléaires. Vous êtes en maîtrise des codes et normes suivantes : CODAP, CODETI, EN 13480, EN 13445, ASME, EUROCODE, RCC-M… La connaissance des logiciels Solidworks et AutoCAD est un plus. Autonome et dynamique, vous souhaitez vous investir dans des missions exigeantes et délivrer une prestation de qualité aux clients. Vous intégrez une entreprise dynamique.
Pour postuler cliquer ici.

Recruteur
Hays France 
Ville
Lyon  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à Mines Alès Alumni,
- l'entreprise est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- l'entreprise a le droit d'obtenir la copie des informations la concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.